Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
30 septembre 2012

Premiers essais

Premiers jours de congès maternité. Je me suis donc lancée dans quelques achats de tissus coordonnés sur Cousette et Ebay, puis me voilà partie.

Pour le sarouel, j'ai acheté un patron tout en kit et très facile à faire Liloupic.

Avec les tissus imprimés des sarouels, j'avais très envie de faire des blouses. Pas de patrons encore achetés à l'époque mais juste un modèle taille 3 mois achetée chez Monoprix. J'ai improvisé avec des biais, une fine dentelle trouvée en mercerie et une vieille chemise bleue Massimo Dutti qui ne m'allait plus. Voici les résultats:

Sarrouel         Blouses 3 mois

 

et une fois portée par mon top model preféré

IMG_0781

IMG_9530

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 366
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité