Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
26 janvier 2013

C'est l'été! euh... non pas encore

Je ne sais pas pourquoi, mais la semaine dernière j'ai eu une envie irresistible de fabriquer un combi-short, ou bien "barboteuse" dans le jargon plus ancien. En fait, tout est parti du catalogue Verbaudet que j'ai reçu et feuilleté. Ca m' a donnée en envie de soleil!

N'ayant pas de patron ad'hoc, je suis partie d'une robe que j'ai ajustée en pantalon en bas. Pour les dimensions et les arrondis j'ai aussi calcqué mon patron à partir d'une salopette qu'on m'a offerte pour la miss. Voici le résultat. J'avoue que je suis pas mécontente de moi... A noter le petit fichu assorti, fabriqué à partir des conseils du blog ici

 

IMG_0786

 IMG_0796

Tellement inspirée, dans la foulée j'en ai fait un 2eme.

IMG_0790

IMG_0789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 238
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité