Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
26 janvier 2013

Toto, mon futur lieu de shopping

Grâce au blog d'une autre coutuière habitant à Boulogne, j'ai découvert le magasin ToTo, une caverne d'Alibaba pour couturière en herbe. Il faut un peu oser chercher, soulever, se baisser... mais on trouve quelques perles, comme ces coupons de tissus et ces boutons qui m'on fait craquer pour une prochaine collection.

Je ne résiste pas à montrer les tissus, en attendant de laisser libre court à mon imagination pour fabriquer quelques pièces. Sans doute des pantalons et des blouses pour les prochains mois.

IMG_0804

IMG_0802

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 366
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité