Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
2 février 2013

Déclinaison sur Liberty Meadow vert

L'un de mes tissus préférés. Feminin sans être gnan-gnan (Quand on peut échapper au rose, je prends !). Classique mais original... Voici une déclinaison sur 3 modèles

- 1 robe issu du livre "Modèle chic pour enfants" (tunique LARA, version robe sans manche). Il s'agira du patron de référence pour le baptême de Camille. Taille 2 ans. J'ai ajouté la dentelle, mais elle rebique un peu.

IMG_0423

- 1 Tunique taille 6/9 mois. Comme le motif du tissus se suffit à lui même, je n'ai pas ajouté de fioritures. Seul extra : la piqûre un peu originale, dispo parmi les points de la machine à couture,  pour les ourlets.

- 1 Pantalon assorti, avec la petite ceinture tout simple.

IMG_0999

 

IMG_0995

IMG_0996    IMG_0993

- 1 Tunique avec les ultimes restes...

 

IMG_1000

Au final, je crois qu'Alice n'aime pas trop... mais moi j'adoooooooooooooore!

IMG_1052

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 366
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité