Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
19 février 2013

Trop fière!

Il a des ouvrages, parfois, qui font drôlement plaisir à terminer. Celui-ci, j'en suis assez fière, car je suis partie d'un patron ultra basique de pantalon, que j'ai customisé moi-même. J'avais très envie de faire des jolies poches, car je trouve cela vraiment mignon sur toutes les créations des autres blogs dont je m'inspire.

En particulier, j'ai flashé sur ce modèle dont j'ai finalement acheté le patron hier.  Image of Patron Ella

Mais avant même de le recevoir, je me suis inspirée des très bonnes explications de poches italiennes ici, et j'ai improvisé pour le revers en bas.

Voilà le résultat!

IMG_1523  IMG_1530 

Prochaine étape: réaliser un short moi-même sur la même base d'impro (taille 6/9 mois) puis réaliser le vrai patron de Papillon et Mandarine en taille 2 ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité