Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
17 mars 2013

Comme un escargot...

... qui bavouille tout le tems à cause des dents qui poussent. Du coup j'ai eu envie de faire rapido un joli petit bavoir écharpe pour ma nenette. Finalement le patron est pas du tout compliqué donc je me suis lancée sur plusieurs tissus. Pratique avec les chutes qui me restaient des autres ouvrages :-) .

Je me suis inspirée ici et ici.

Et voilà la série pour les mesdames. Certains sont rembourrés avec un tissu éponge à l'intérieur.

IMG_1974

Et pour les messieurs (resto/verso avec tissus différents).

IMG_1977 IMG_1980

 Mini-"me" en reste bouche bée !

IMG_1969

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité