Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
7 avril 2013

Tenue de cérémonie

J'ai craqué dans un magasin au Touquet pour ce tissu à carreaux mixte. J'avais dans l'idée de me mettre à coudre aussi pour Martin. Problème: l'inspiration m'est venue pour un combishort de fillette  (ou barboteuse dans le langage puericulture). J'ai entre temps récupéré 2 chutes de joli tissus beiges dans la panier à couture de Maman.

IMG_2572  IMG_2573

et comme Alice déborde littéralement de vêtements dans sa commode (merci encore les cousines!), je suis partie dans un pantalon taille 2 ans pour une cousine... en me disant qu'Alice le récupérerait ensuite.

IMG_2578

Au final, Martin m'a demandé à avoir un pantalon lui aussi (oups... je n'ai plus assez de tissu) à minuit: "vas-y Maman, va coudre un pantalon pour moi aussi !!"

Il va falloir que j'improvise: sans doute une cravate pour les cérémonies à venir, ou bien un petit gilet à mettre en sur cheminse. Ch'sais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très belles tenues. J'espère néanmoins qu'il fera chaud pour votre cérémonie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 420
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité