Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
28 avril 2013

Short Liberty

Les robes, j'avoue: c'est pas mon truc... Alors l'été, il faut trouver la parade. Pour moi la solution - surtout à la mode en ce moment - c'est le short. Mais pas n'importe lequel: tendance, coquet et pratique si possible.

Inspirée ici  Image of Patron Ella (voir billet du 19/02), j'avais acheté le patron. Donc ce samedi :tranquille à la maison avec les 2 petits pendant que Monsieur entérrait une vie de Dandy... tadaaammmmm!!! voilà la résultat.

IMG_2810

IMG_2813    

IMG_2814

 

Taille 2 ans, Liberty Emilia bleu pêche + ceinture en soie bleue (tissu du Baptême de Camille) + bouton à recouvrir en tissu bleu soie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 437
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité