Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
13 juillet 2013

Bain de soleil de juillet

C'est l'été et il fait chaud. Les bébés sont directement passés aux bodys sans bretelle et autres tops super legers. Comme la temperature devrait même augmenter dans les prochains jours, j'ai eu l'idée de faire un petit top sans manche pour Alice. Inspirée par le livre "La couture pour bébé & tout-petits" que Célia m'a prêté, je me suis lancé ce matin sur un patron taille 70cm avec noeud dans le dos.

Mais une fois assemblé, la taille m'a semblée vraiment grande. Confirmation cette après-midi avec le passage de Camille (18 mois) à qui l'ouvrage va parfaitement. Tant pis... ce sera pour Alice l'année prochaine!

IMG_3835  IMG_3834

 

IMG_3828  IMG_3825  IMG_3827

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité