Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
25 août 2014

Blouse à fleurs

Fini les barboteuses, place à la préparation de la rentrée et de l'hiver.

J'adore ce tissu vintage bleu à fleurs, acheté sur No Blush, et j'avais commencé une petite blouse boutonnée col Mao dont je savais le bas trop court. En allant à la mercerie d'Emmaüs, j'espérais trouver l'inspiration pour une finition blanche/beige - assortie au passepoil. Et... miracle! J'ai trouvé un galon exactement de la bonne longueur, ainsi que 3 boutons metalliques un peu rétro.

IMG_4015

IMG_4009  IMG_4008

IMG_4021

et 1 an plus tard, voici portée par MiniMoi

IMG_4162

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> Les vacances Touquetoise t ont inspiré
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité