Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
18 août 2013

Kit de naissance

Embarquée dans mes histoires de trousses, j'ai surfer sur Internet pendant les siestes des vacances, et vu qu'on pouvait évidemment rendre le tout un peu plus sophistiqué. Pas de patron dans mes livres, alors je me suis lancée dans un patron maison à partir d'une feuille A4 et du site ici

... et en refléchissant un peu...

IMG_4560

Dommage la toile cirée n'est pas assez souple et elle risque de s'user avec le temps au niveau des points de couture. Je ne recommande donc pas d'en utiliser pour ce type d'ouvrage. Mieux vaut un tissu enduit sans doute.

Complété par quelques bavoirs, cela fera  quand même un joli trousseau de naissance pour garçon (en plus facile à ramener dans la valise :-) ! )

IMG_4562  IMG_4559

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité