Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
8 septembre 2013

Nouveau Short

Le short : le super vêtement girly pour laisser une petite fille crapahuter sans montrer sa couche en permanence. Zara vient de sortir une jolie petite collection, mais pour le reste j'ai du mal à trouver mon bonheur.

Inspirée par ce petit short bouffant de Mandarine et Papillon, j'ai donc commandé un nouveau patron.

Image of Patron Léon

Et voici le premier essai avec un plumeti  gris  France Duval Stalla. Taille 2 ans mais qui va déjà à ma poupette de 10 mois grâce à la taille élastiquée.

IMG_4894  IMG_4896

 

IMG_4895  IMG_4909

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 233
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité