Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
11 novembre 2013

Blouse plastron Liberty

L'un des plus jolis liberty selon moi.: le  Liberty Poppy & Daisy, décliné ici dans une version vieux rose.
Ayant acheté sur Ebay le livre "Mes modèles de couture" recemment, j'avais aussi (enfin) trouver un patron simple pour faire une tunique à plastron. A vrai dire pas compliqué du tout... si j'avais su j'aurai pu faire le patron moi-même!

Bref, après une demi-journée (découpage du tissu, montage - pause goûter des enfants - couture des boutons.. argh la partie que je déteste), voici un bel ouvrage dont je ne suis pas mécontante., taillé 2/3 ans.

IMG_5193

Assorti avec un Short/Jupe vert sapin

IMG_5191

IMG_5188

Finition dentelle, chinée dans un vide grenier en Provence

IMG_5187

Jolis bouton en nacre, récupéré dans la vieille boîte à boutons de ma grand-mère - Passepoil beige

Il y en a un à qui ça donne des idées... Mais ce n'est pas à cause de moi (non, non, je ne passe pas des heures devant ma machine...) mais grâce à Toys Story 2 ( voir ici )

IMG_5204
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 357
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité