Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
23 février 2014

Blouse Liberty Nina Taylor

Encore une petite blouse sur mon patron maison.... Et surtout, gros scoop: avec ma toute nouvelle surjeteuse Pfaff. 'y a pas à dire, pour les finitions, ça fait vraiment pro... 

rande

Blouse Liberty Ninataylor

Liberty Nina Taylor multicolor (.mamzellefourmi.com/) passepoil jaune et 4 pressions KAM plastoque rouge

La surjeteuse: une jolie finition intérieure

Allo! Encore une blouse liberty... j'en ai maaaaaaare!

"Allo! Au secours, encore une blouse liberty!"

Il ne resterait plus qu'à me commander les rubans personnalisables pour mettre une étiquette "Fait Maison" sur le col de chacun de mes petits ouvrages! Trop "Bobies" :-) ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli :-)<br /> <br /> Et heu tes initiales sur la surjetteuse c'est normal ?<br /> <br /> Elle est bien, tu en es contente ? Biz !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 238
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité