Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
1 janvier 2015

Short d'été, inspiration bord de mer

Dans la série pour cet été, un short basique et facile à coudre. Mon premier Burda pour commencer une nouvelle année!

( Burda enfant Hors Série N°50 - modèle short 610).

Je dois dire que la découpe du patron est facile, mais les instructions nécessitént d'être plus expérimentée. Heureusement, ce modèle est assez facile.

Ce n'est pas mon premier short, ni mes premieres poches, donc je n'ai presque pas suivi le pas à pas. Je me suis plutôt aidée de mes livres, beaucoup plus pédagogiques (par exemple le Couture crative pour enfants espiègles est parfait pour faire les fausses braguettes et les pantalons)

Short de plage petite fille

Short de plage petite fille - zoom poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité