Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
20 septembre 2014

So fière de mon sport Bag!

Le Jeudi, c'est Judo! Et il va falloir bien caler le programme école-nounou-goûter-vestiaire-changement de tenue pour être à l'heure à 16:30...

Pour se donner donc un maximum de chance, il fallait THE sac de sport, ni trop petit, ni trop gros, pour contenir toutes les petites affaires. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce tuto, et celui-ci. Quelques commandes sur little mercerie pour une sangle bleue assortie à la fermeture que j'avais déjà, du tissu en stock et 3 heures de concentration.... hop hop hop !

IMG_4267

Photo de la phase préparatoire... si si ! c'est donc moi qui l'ai fait!

Tissu étoiles achetés sur Fabricworm (site US. Attention car la taille des motifs est trompeuse, en l'occurence plus grosse que je ne l'imaginais)

Sac de sport enfant

Ecusson découpé dans le tissu et thermocollé avec les initiales MH

+ 5 étoiles demandées à par Martin (un reste de la coupe du monde de cet été...)

Sac de sport enfant

Poche passepoilé - passepoil Fluo acheté chez Mamzelle Fourmi

Sac de sport enfant - poche latérale

Sac de sport enfant

Sac de sport enfant - étiquette personnalisée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!! Comment fait on pour avoir le patron????? <br /> <br /> Merci
F
Bonjour je voudrais faire le même a mon fils bastien. pouvezvous me le donner si cela ne vous dérange pas bien sur. <br /> <br /> flobadid@gmail.com <br /> <br /> Merci beaucoup de votre gentillesse
F
Bonjour je souhaite faire le même sac à mon fils. ESt ce que cela ne vous derangerais pas de me donner les infos sur votre modèle. cela serait super gentil. mon fils fait aussi du judo. Bonne soiree
F
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> comment faire pour avoir le patron et tuto merci <br /> <br /> <br /> <br /> car tres jolie realisations
M
Très belle réalisation. Un modèle parfait pour mettre ses affaires de sport. Il me tente bien !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité