Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
9 novembre 2014

Coupon à fleurs du Marché Saint Pierre (I) : Blouse d'hiver à col claudine

Au marché Saint Pierre, je me suis largement fournie dans les magasins de coupons (10€ pour 3m de tissu). Il faut fouiller mais on trouve des vrais trésors...

IMG_4506

Et avec ces longeurs de tissus, il y a de quoi faire plusieurs ouvrages... donc voici la partie 1 : Blouse (oui, une de plus me dirait-on!) à col claudine. Patron adapté de mon favori Luna de "Modèle Chic pour enfants", avec col claudine ajouté fait maison pour bien se placer dans la doublure.

IMG_4533

IMG_4530

IMG_4534

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je la trouve tellement belle que j'ai acheté le livre "modèle chic pour enfants" "mais je ne comprend pas, le modèle LUNA est une robe chasuble 🙄 Pouvez vous m'éclaircir svp ? <br /> <br /> Merci 😊
B
Merci. ;-) J'adore fouiner dans les étales des coupons de Saint Pierre. La qualité des tissus est top. Le site internet est aussi très bien fait pour choisir de jolis tissus à budget serré. Mon seul regret: j'aimerai bien y trouver un peu plus de motifs géométriques en coton....
C
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais a vous feliciter pour cette belle creation :)<br /> <br /> Je l'ai reconnu tout de suite, vous l'avez acheté dans notre magasin, les coupons de saint pierre :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 465
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité