Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
3 février 2013

Tunique avec plastron

Mon mari en a assez du liberty (je crois que j'en abuse un peu...). J'ai donc continué à oeuvrer avec mes 3 tissus bleus achetés récemment, et avec l'envie de tester un "plastron". Après plusieurs visites de site, j'e me suis dit que je serai capable de faire celui-ci

Je me suis donc basé sur mon modèle de tunique habituel ( c'est au moins la 10eme version aujourd'hui), avec des manches élastiquées pour aller du 3 mois au 6/9mois. Ensuite, je me suis lancée dans le plastron en suivant les consignes...

IMG_1055      IMG_1058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité