Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
18 janvier 2014

Besace Marvel- inspired from Canada

Pendant les vacances à Montréal, j'ai acheté un tissu Marvel dans le super super rayon couture de Walmart

Rayon tissus Walmart (Canada)

Après de longues réfléxion, j'ai eu envie de faire un cartable sac ( ou besace peut-on dire pour un garçon) pour permettre à mon fils de transporter ses petits personnages (Superman, Spiderman, Buzz l'éclair et autres super héros).. Voici le site qui m'a totalement guidée pour le tuto du sac : Lila Franfreluche

Il me manque encore la fermeture aimantée (commandée sur Ebay mais pas encore livrée à la maison).

Besace Marvel

Besace Marvel

Basace Marvel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Et il va falloir que j'aille faire un tour à Montréal parce que je vois un imprimé Batman qui le fait de l'œil ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 452
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité