Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
17 janvier 2014

Robe à pois Style Courrege®

J'ai trouvé ce joli tissu sur le stand Birch au salon Créations et Savoir Faire , dont j'imaginais déjà une petite tenue de vacances un peu mondaine (idéale pour aller au Touquet donc!!). Comme j'avais envie d'une robe vintage, j'ai arrêté mon choix sur le modèle Narcisse du livre Mes Modèles de Couture.

Voici donc l'inspiration, sur la base des basiques Courrege®

 

et le résulat pour Mini-moi

Robe à pois, style Courrege

Robe à pois, style Courrege

Modèle Narcisse (Mes Modèles de Couture)

Tissu à pois Birch -Doublure coton blanc- Fermeture pressions plastiques KAM grises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J aime beaucoup ! Le mieux aurait été de voir ce modèle porté et de poster le patron .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 465
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité