Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
28 février 2015

Top viscose à motifs

Depuis longtemps je voulais essayer de travailler un top en viscose pour Alice. C'est léger et souple, donc parfait pour les petits hauts d'été. A la recherche de tissus dans le sentier, je suis tombé sur ce motif qui devrait bien se coordonner avec un petit short uni blanc ou bleu marine. 

Au final, le tissu n'est pas plus compliqué à travailler que du liberty. Oui, il glisse entre le doigt, mais c'est le prix à payer pour la légèreté. C'est plutôt la technique du col qui me fait défaut, je vais prendre un cours de couture la semaine prochaine sur ce sujet car je ne suis pas du tout à l'aise...

IMG_5394

 

IMG_5392

IMG_5393

 

Patron Maison, Tissu viscose "offert" dans une boutique du sentier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 437
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité