Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bobies
6 novembre 2012

Le début d'une nouvelle aventure!

Ca y est, la miss est arrivée ! 3,4kg, 49cm: un joli bébé déjà bien tranquille. Mais il va falloir l'habiller. Heureusement j'avais investi dans des langes et des bodies blancs à la naissance de son frère. On réutilise! Mais pour les beaux habits, il faut faire une garde robe de fille. Comme pas grand chose ne me plait dans les magasins, entre les siestes et les biberons, je reprends donc ma couture.

Mes précédentes créations taille approximative 3 mois lui vont déjà. Il faut donc que je passe aux tailles supérieures. Mais j'hésite entre passer au 6-9 mois, ou carrément pour l'année prochaine.

Du coup je me lance pour une robe taille 12-18 mois. Toujous pas de patron, les manches ne sont pas tout à fait de la même longueur. Il faut que je me décide à acheter un livre de modèles...

IMG_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 437
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité